Ce forum est dédié aux membres du syndicat les argonautes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suivi des remboursements par le PENITENCIER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vic51
Ephebe

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Jeu 7 Juin - 21:42

je pense qu'il le mérite et vu sa franchise depuis qu'il est au penitencié on peu lui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
artis
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Jeu 7 Juin - 22:32

Je suis ok sur le principe, je redoute par contre la réaction de la communauté qui risque de ne pas comprendre ce que fait Matt dehors alors que la dette n'est pas remboursée ... Rolling Eyes

Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Jeu 7 Juin - 23:34

A la réflexion je pense que le plus rapide pour accélérer le remboursement serait de de se mettre d'accord sur des artefacts à acheter et de fixer la contribution syndicale du pénitencier à 10% (si les syndicats envers lesquels Matt a une grosse dette sont d'accord cela irait beaucoup plus vite que les virements de 40KT)
Idea

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Ven 8 Juin - 21:46

Je préfère continuer à vendre :

Il reste environ 1.000k de témis à rembourser ; je fais 3~4 ventes par jours (chaque vente est de 60k), ce qui fait 180k~240k par jour ; donc ça sera bouclé dans 5 à 6 jours (sans compter les intérets ...).
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 3:10

- 09/06 13:00 Vous avez effectué une donation de 40.000 témis au bénéfice du Syndicat Npc. Ce montant a été prélevé de votre Caisse Noire.
- 09/06 23:44 Vous avez effectué une donation de 40.000 témis au bénéfice du Syndicat Argonautes. Ce montant a été prélevé de votre Caisse Noire.
- 09/06 23:44 Vous avez effectué une donation de 40.000 témis au bénéfice du Syndicat Sarcorp. Ce montant a été prélevé de votre Caisse Noire.
- 10/06 01:01 Vous avez effectué une donation de 40.000 témis au bénéfice du Syndicat Npc. Ce montant a été prélevé de votre Caisse Noire.
watneeber

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 11:38

artis a écrit:
A la réflexion je pense que le plus rapide pour accélérer le remboursement serait de de se mettre d'accord sur des artefacts à acheter et de fixer la contribution syndicale du pénitencier à 10% (si les syndicats envers lesquels Matt a une grosse dette sont d'accord cela irait beaucoup plus vite que les virements de 40KT)
Idea

Neutral Je fais quoi ? Pour l'instant, à la demande de Desdemone, j'ai arrété de vendre et je suis en train de stocker mon H²O et O². Il faudrait vous décidez, dans 2 jours j'aurais mes 10.000 larves.
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 15:12

watneeber a écrit:
artis a écrit:
Idea

Neutral Je fais quoi ? Pour l'instant, à la demande de Desdemone, j'ai arrété de vendre et je suis en train de stocker mon H²O et O². Il faudrait vous décidez, dans 2 jours j'aurais mes 10.000 larves.

* NPC solde :130 KT sur 290 KT
* SARCORP solde : 351 KT sur 1 041 KT
* SPQR solde : 447 KT sur 607 KT
* ARGONAUTES solde : 640 KT sur 1.200 KT

Soit un total 1.568.000 Thémis.

Donc je contacte Sarcorp, Spqr afin de savoir quel type d'objet les intéressent. Je vous tiens au courant.

Citation :
Bonjour Rocket,

Le remboursement de MattdeCrazy se passe bien mais finalement le rythme de de Creuse et de gain de MattdeCrazy est supérieure au rythme des Effort de Guerre que le syndicat "Penitencier" est capable de réaliser.

Vu le Montant à rembourser (447 KT sur 607 KT), seriez-vous intéresser par un remboursement par Items de valeur équivalente au solde qui vous reste.

Merci de votre réponse.

Desdemone
Syndicat Argonautes
Citation :
Bonjour Joolushka,

Le remboursement de MattdeCrazy se passe bien mais finalement le rythme de de Creuse et de gain de MattdeCrazy est supérieure au rythme des Effort de Guerre que le syndicat "Penitencier" est capable de réaliser.

Vu le Montant à rembourser (351 KT sur 1014 KT), seriez-vous intéresser par un remboursement par Items de valeur équivalente au solde qui vous reste.

Merci de votre réponse.

Desdemone
Syndicat Argonautes
artis
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 20:11

en ce qui concerne les argonautes : on peut être payés en Gants Main gauche Niv2 ou Tronçonneuses main droite ...

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 20:36

Sa vous irais une Tronçonneuse instable Droitier(e) et une de Gaucher(e) ?
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 20:46

artis a écrit:
en ce qui concerne les argonautes : on peut être payés en Gants Main gauche Niv2 ou Tronçonneuses main droite ...
Ou encore un Talisman du Froid.
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 20:47

Demande de MattdeCrazy
Citation :
Je peux participer au béné ?
J'aimerais une positions claire du Pnyx Merci.

Perso je suis pour.
watneeber

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 21:01

Desdemone a écrit:
artis a écrit:
Ou encore un Talisman du Froid.

J'ai pas de talissement du froid ...

Desdemone a écrit:
Demande de MattdeCrazy
Citation :
Je peux participer au béné ?
J'aimerais une positions claire du Pnyx Merci.

Perso je suis pour.

Je précise que j'ai une hypo pale
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 22:24

Ok. MattdeCRazy. Comme je suis le seul présent je prends sur moi la responsabilité de te donner la permission d'aller à la Béné des Dragonnier à 22H.

Si tu peux revenir le plus rapidement possible ça serait noble de ta part.

A++
watneeber

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 22:45

Merci, je suis partie et j'ai posté ma candidature.

Ch'tite question : pourquoi ne pas augmenter le nombre de témis donner en effort de guerre ? Par example 80.000 ?
artis
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 22:49

On n'a pas le choix : on ne peut pas le modifier...
Sad

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Dim 10 Juin - 23:22

A mince c'est mal foutu leurs règles ...

J'ai posté mon CV.
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 1:24

MattdeCrazy, Nous te proposons de mettre le taux syndical à 10%. Donc Tu As 90% Thémis pour acheter un Artéfact parmi la liste citée ci-dessus.
watneeber

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 2:07

Citation :
11/06 01:06 Vous avez envoyé un colis sécurisé à Desdemone avec l'objet Tronçonneuse instable Droitier(e). La Firme vous remercie d'avoir utilisé son système VoxPACK.

11/06 01:04 Vous avez envoyé un colis sécurisé à Desdemone avec l'objet Gant Marsball niveau 2 Main gauche. La Firme vous remercie d'avoir utilisé son système VoxPACK.
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 2:19

Merci MattdeCrazy pour les items. Mais on aurais préférés Tronçonneuse chantier Droite à la place de la Tronçonneuse Instable Main droite. Cela te dérangerait-il de changer ?

Gant Marsball niveau 2 Main gauche ------> 360.000
Tronçonneuse Instable Main droite --------> 347.650
Soit Un remboursment de -------------------> 707.650

Merci.
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 2:50

- 10/06 11:09 Vous avez effectué une donation de 40.000 témis au bénéfice du Syndicat Laregia. Ce montant a été prélevé de votre Caisse Noire.
- 10/06 13:57 Vous avez effectué une donation de 40.000 témis au bénéfice du Syndicat Npc. Ce montant a été prélevé de votre Caisse Noire.
- 11/06 01:48 Vous avez effectué une donation de 40.000 témis au bénéfice du Syndicat Laregia. Ce montant a été prélevé de votre Caisse Noire.
- 11/06 02:06 Vous avez effectué une donation de 40.000 témis au bénéfice du Syndicat Npc. Ce montant a été prélevé de votre Caisse Noire.

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 3:13, édité 2 fois
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 3:01

Voilà la liste des Versment du Penitencier en faveur de Laregia en paiement de sa Dette :
* LAREGIA solde : 0 KT sur 160 KT soldé
Versement de 40 K le 04/06
Versement de 40 K le 06/06
Versement de 40 K le 10/06
Versement de 40 K le 11/06
Sixpack3b06 (Laregia)(309.745)

Donc Nous considérons que le paiement vaut réparation. Et nous vous demandons de considerer Le terraformeur MattedeCrazy comme Blanchi de toutes ses actions envers votre communauté et

Merci.
Desdemone
watneeber

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 3:02

C'est pas grave je vous offre les témis en plus.

Vous avez tous été très sympa et je vous remerci de m'avoir laisser uneseconde chance.

J'éspère que les autres syndicats vous recontacterons vite pour que m'as dète soit remboursé jusqu'au dernier centime de témis.
Desdemone
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 3:10

Nous aussi nous avons apprécié ton attitude Matt. Etant donné que j'ai été ton Geolier le plus souvent, je peux dire que tu as toujours respecté ta part de Marché, et c'est grace à cette attitude que nous nous sommes bien entendu.

Oui dès qu'il se mainifesterons, on pourra clore ce chapitre et repartir sur de nouvelle base.

J'espère (même si je ne me fait guerre d'illusion), que ton exemple fera des émules et que beaucoup d'autres suivront ton exemple.
artis
Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 10:07

Je ne comprends pas ... c'est déjà fini Question
... si c'est le cas, bravo Matt !

Citoyen

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   Lun 11 Juin - 11:39

Non c'est pas Fini. Il reste toujours encore l'acceptation par SPQR et SARCOP, de la proposition qui leur a été faite d'un remoursement par Items. Ils n'ont à l'heure actuelle toujours pas répondu à mon MP.

Encore un peu de patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des remboursements par le PENITENCIER   

Suivi des remboursements par le PENITENCIER
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant