Forum du syndicat Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux membres du syndicat les argonautes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Syngnathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiheidogen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

je viens deposer une plainte officielle pour shoot de la part de syngnathe ...
ca m a couter 3.5M
concernant les faits , vous n avez qu a lire ce qui suit

Citation :
Post de : Syngnathe
Bonjour Communauté du Briseur de Vassalité,

Cela devient inquiétant car j’étais tranquillement entrain de creuser quand toute à coup, j’ai eu un flash, une vision de terreur.
Le briseur de vassalité peut devenir très dangereux si vous ne l’utiliser pas.
Sa faim doit être assoupie.
Il ne faut pas prendre mes avertissement à la légère. Car après il sera trop tard.
Je ferai tout pour éviter que ce grand malheur n’arrive. Même si je dois user de violence.
Rahan en porteras tu aussi la responsabilité ?

*Syngnathe disparaît l’air bouleverser, on pouvait voir qu’elle tremblait et que des larmes coulait le long de ces joues*

Réponse de : Fureur
:nan:

Réponse de : Kastronche
roh lalaaaa loulouteeeee Very Happy

Réponse de : Eiheidogen
Même si je dois user de violence
Syngnathe 86701



Réponse de : Blastaroth
retourne dormir et laisse Rahan ou il fera expret de le garder et je lme soutiendrais et le remplacerais Evil or Very Mad

Réponse de : Nofutur
Laisse là c'est son RP et je crois que certains d'entre vous detestent qu'on casse le rp des autres

Réponse de : Terrabugs
nain portnawak

Réponse de : Eiheidogen
ben c est notre rp a nous aussi ...

on vois une crevette qui nous menace , on rigole

Réponse de : Magik
Tu ne peux pas dire que je ne le fait pas tourner

Réponse de : Blastaroth
elle fait des actes crapuleux sur les porteur donc si elle se limite au RP je la laisse mais si ce n'est pas le cas

pour cette remarque sur le bar , je me fais shooter ...
je sais aussi qu il se trame d autre chose ...
syngnathe , je te previens ...
si jamais storm est toucher , j ai sur moi de quoi faire mettre en faillite un syndic mais ce n est vraiment pas mon but
je ne plaisante pas ... et si tu crois que tu gagneras une guerre a l usure avec moi , tu crois au pere noel

j en connais parmi vous depuis longtemps , alors je vous demande de calmer votre membre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Syngnathe
Citoyen
Syngnathe


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/05/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

C'est la meilleur, il y a un topic qui parle de toi sur ton syndicats. Il fait deja trois pages, il ne faut pas dire que tu n'avais pas été prévenu.
C'est bien toi qui est venu déterrer une vielle histoire sur le bar du forage, les membres du syndicat Rouge en sont temoin.

http://storm.boardrealtors.net/Ambassades-c6/Centre-diplomatique-f17/Eiheidogen-t1201.htm

Menace plutôt Rouge si tu l'oses. lol
Tu menaces vraiment n'importe qui.
Vient plutôt te battre en 1 contre 1.

J'encourage les membres du PNYX a en parlé aux membres de conseille Rouge qui attesteront de ma bonne fois.

J'ai également mis la sauvegarde du topic de Storm, s'ils venaient à l'effacer. Il faut surtout lire les remarques de Eiheidogen. On voit que c'est quelqu'un qui aime faire le bien autour de lui. Shocked


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syngnathe
Citoyen
Syngnathe


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/05/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:23

Syngnathe a écrit:
Bonjour à vous,
Je viens simplement vous signalez que je n’ai rien contre le STORM.
Mais avec Eiheidogen, on a une vielle histoire qui remonte au temps ou j’étais BOSS Rouge.
Pendant la guerre TEM/Rouge et après la guerre, il m’a pourri la vie avec ces petites remarques puériles.
J’ai préféré partir et lui laisser la chance de continuer son chemin avec le syndicat Rouge.
Car je ne pouvais être dans le même syndicat que lui, je suis partie sans faire d’histoire.
Mais ce matin Eiheidogen a eu tord de m’agressé publiquement sur le bar du forage, je suis une gentille fille, j’essaye d’oublier sa présence néfaste et même de pardonner.
Je suis d’ordinaire diplomate mais la coupe est pleine avec lui et s’il ne comprend que la violence, il va en avoir. Il aura une vrai bonne raison de me détester. Vous allez peut être me pourrir la vie. Je ne vous donnerai alors qu’un conseil vous aurez intérêt à sécurisé son kreator car il n’y aura pas un jour de répit.
Qu’il s’engage à ne plus m’adresser la parole et je ne mettrais pas mes menaces à exécution.
On y perdrait tous énormément.
Car j’ai bien plus important à faire quand on voit le nombre d’asservie B.O.S.S
Merci de votre attention.
Syngnathe vraiment en colère.

babache5988 a écrit:
Salut à toi!
Peux tu nous dire vers quelle heure cela s'est produit.
Si c'était vraiment une agression gratuite je ne pense pas que des mesures seront prises contre toi Wink

Laxa a écrit:
Bienvenu Syngnathe:bar1:
4h13 les post Babache Wink
mais bon je pense que ni toi ni elle sortirons gagnante de ce conflit ...
vous avez une vision différentes des choses c'est tout il n'y a eu aucun degat matériel pour l'instant restez en la et ignorez vous comme vous le faisiez jusque la ...
De plus si tu voulais evité le conflits peut etre ne fallait il ne pas lui repondre hier Syngnathe 776132 non?

Syngnathe a écrit:
J'avais pourtant prévenu Eiheidogen ici qu'il ne devait plus m'adresser la parole. Qu'il devait m'ignorer comme je le fais tous les jours pour lui.
Aujourd'hui dans mon rp, il est intervenu par ces remarques désobligeantes.
[ 27/08/2007 17:29 ] Post de Syngnathe : Le briseur de vassalité
Maintenant, c'est la guerre entre nous deux, je n'arrêterai qu'après avoir eux ces excuses publique et qu'il m'ignore dorénavant.
28/08 00:43 Bravo, vous avez visé juste et fort et avez pas mal endommagé le véhicule de Eiheidogen ! Inutile de vous dire qu'avec le prix des réparations, il ne va pas vous classer en bonne place dans sa Dude-List !

Mithra a écrit:
Bonjour à vous,
pardonnez-moi de faire mon intrusion, mais cette histoire va trop loin.
Alors, déjà, avant toute chose, je tenais à dire qu'effectivement un shoot c'est beaucoup, mais bon, que représente le dégât matériel en comparaison du préjudice moral..?
De plus, il me semble bien que Syn avait prévenu et n'a fait que mettre à exécution ses paroles, et je respecte son courage et son honnêteté, tellement de personnes font du vent puis baissent la culotte...
Syngnathe a écrit:
Mais ce matin Eiheidogen a eu tord de m’agressé publiquement sur le bar du forage, je suis une gentille fille, j’essaye d’oublier sa présence néfaste et même de pardonner.
Je suis d’ordinaire diplomate mais la coupe est pleine avec lui et s’il ne comprend que la violence, il va en avoir. Il aura une vrai bonne raison de me détester. Je ne vous donnerai alors qu’un conseil vous aurez intérêt à sécurisé son kreator car il n’y aura pas un jour de répit.
Syngnathe vraiment en colère.
Syn l'a dit, "la coupe est pleine", alors c'est sûr qu'une goutte d'eau c'est lourd pour un shoot, mais quand cette goutte d'eau fait déborder le vase qu'en est-il?
Je vais vous livrer le fond de ma pensée en essayant d'être la plus objective possible malgré que je considère Syn comme une soeur.
Pour ma part, les notions matérielles n'ont aucune valeur à mes yeux, seul l'esprit compte.
J'ai du mal à saisir l'intérêt qu'Eihei a à provoquer Syn de la sorte si ce n'est ce désir malsain d'assouvir sa frustration. Un Nemesiaci aurait tenu les propos qu'Eihei a eu lundi dernier et c'était l'instance de révocation.
Car, par ses propos, elle jète le discrédit sur sa communauté, sur des personnes que j'estime...
Est-il si difficile pour elle d'ignorer Syn? Qu'a-t'elle à prouver?
Voilà deux questions dont j'espère avoir la réponse...
Maintenant, je passe en mode subjectif...
Ma fonction de boss m'empêche d'agir pour mon compte personnel, je suis responsable de beaucoup trop de personnes, mon destin ne m'appartient plus, il est désormais cette lumière qui guide tous les Nemesiaci.
Car je peux t'assurer, et là je m'adresse à toi Eihei, que si je n'avais pas autant de responsabilités, j'aurais rejoint personnellement Syn dans son syndicat pour te shooter jusqu'à ce que tu t'excuses.
J'ai lu tes paroles de lundi dernier, et je les trouve tout simplement odieuses, et ridicules par leur inutilité...
Alors maintenant que tu as eu ce que tu cherchais (Syn avait prévenu), je te demande personnellement de stopper ton harcèlement moral, sinon je serai contrainte d'effectuer une véritable démarche officielle en tant que boss de Nemesis, frère de métal des Argonautes...
Dans l'attente de vos réponses, j'ai bon espoir que la sagesse et la raison prennent le dessus sur la frustration, et que l'esprit l'emporte sur le matériel.
Merci pour l'attention que vous porterez à mes paroles.

Eiheidogen a écrit:
et bien c est simple ...syngnathe ne veut plus me voir ? qu elle disparaisse de mars ...
si vous voulez faire du terrorisme , j ai de quoi vous servir allegrement ...
syngnathe fait du rp sur le bar ..c est ce que je fais aussi ...elle rentre dans le bar minuscule comme elle est et viens nous menacer ... que pense tu que je vais faire ?
je ne suis pas le seul a avoir reagi ...mais c est juste a moi qu elle s en prend ... blasta a meme ete jusqu a la menacer mais c est moi qu elle attaque ...
si argonaute se mele de quoi que ce soit concernant syngnathe et moi , j ai de quoi sur moi vous faire descendre de rank vite fait
ce sera tant pis pour vous et ce sera dommage car argonaute a ete cree par un ami ...
quand a toi syngnathe , eloigne toi vite fait de mon chemin car tu ne gagneras pas face a moi ...
tu enerve assez de monde et je connais assez de monde que pour te considerer comme un insecte

Eiheidogen a écrit:
au fait les excuses tu peux te brosser , jamais tu ne les auras et si tu m attaque encore , c est tes amis au complet que je passe en revu Very Happy

Eiheidogen a écrit:
c est completement aberrant ...
c est elle qui ne supporte pas mes paroles ...elles me shoote et c est moi qui devrais m excuser ...
je vais resumer ma pensee ... creve Syngnathe 722367
je previens tout de suite ...en cas de probleme , je paye la tournee nuke a mon syndic

Mithra a écrit:
Eiheidogen a écrit:
et bien c est simple ...syngnathe ne veut plus me voir ? qu elle disparaisse de mars ...
J'ai du mal à saisir là...
Syn demande simplement que tu l'ignores et que tu arrêtes de la provoquer sans raison, est-ce si difficile?
Eiheidogen a écrit:
si vous voulez faire du terrorisme , j ai de quoi vous servir allegrement ...
Le terrorisme est une chose que je réprouve au plus haut point et il n'en est nullement question ici. Il s'agit d'un règlement personnel entre-vous, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de chose, il y'a tellement de chose mieux à faire.
Eiheidogen a écrit:
syngnathe fait du rp sur le bar ..c est ce que je fais aussi ...elle rentre dans le bar minuscule comme elle est et viens nous menacer ... que pense tu que je vais faire ?
Elle vous a menacés? De ce que j'en ai vu ce n'est pas le cas... Ses avertissements ne concernaient que toi...
Eiheidogen a écrit:
je ne suis pas le seul a avoir reagi ...mais c est juste a moi qu elle s en prend ... blasta a meme ete jusqu a la menacer mais c est moi qu elle attaque ...
Il y'a un passif moral entre-vous, il serait bon je pense de ne plus lui parler, vous y gagnerez tous les deux.
Eiheidogen a écrit:
si argonaute se mele de quoi que ce soit concernant syngnathe et moi , j ai de quoi sur moi vous faire descendre de rank vite fait
Là, c'est toi qui menace... Entre des démarches officielles, que j'espère cordiales, et la guerre, il y'a une grande marge.. Je l'espère en tout cas...
Eiheidogen a écrit:
ce sera tant pis pour vous et ce sera dommage car argonaute a ete cree par un ami ...
Effectivement, ce serait dommage, mais pour tout le monde je pense... Et je suis sûre que la raison l'emportera car faire la guerre pour des histoires qui n'auraient jamais dû avoir lieu, c'est irresponsable.
Eiheidogen a écrit:
quand a toi syngnathe , eloigne toi vite fait de mon chemin
Je pense que c'est tout ce qu'elle demande.. Alors si c'est ton cas aussi, il est inutile d'aller la chercher.
Eiheidogen a écrit:
car tu ne gagneras pas face a moi ...
Vous êtes perdantes toutes les deux...
Eiheidogen a écrit:
tu enerve assez de monde et je connais assez de monde que pour te considerer comme un insecte
Je vois pas d'intérêt à cela...
Donc si je te comprends bien, tu ne peux pas la voir, elle non plus, alors évitez-vous, quoi de plus facile?

Eiheidogen a écrit:
bon on va faire simple ...
shoot d un k3 ... 2.5M de reparation
sortie ratee sous bene ... 1M
j attends 3.5M de reparation ...
on ne menace pas un storm ,,,on ne s en prend pas a un storm sans avoir les autres sur le dos

Mithra a écrit:
Eiheidogen a écrit:
au fait les excuses tu peux te brosser , jamais tu ne les auras et si tu m attaque encore , c est tes amis au complet que je passe en revu Very Happy
Je pense que si vous vous ignorez mutuellement, il n'y a pas lieu de polémiquer...
Eiheidogen a écrit:
c est elle qui ne supporte pas mes paroles ...elles me shoote et c est moi qui devrais m excuser ...
Si tu lis attentivement mes propos, tu y verras que je ne demande aucune excuse, simplement que tu arrêtes de lui parler.
Eiheidogen a écrit:
je previens tout de suite ...en cas de probleme , je paye la tournee nuke a mon syndic
En venir a de telles extrémités pour des problèmes qui n'auraient jamais du exister, je suis convaincue que nous n'en viendrons jamais là et que nous garderons nos forces pour mener la guerre contre nos vrais ennemis.

Eiheidogen a écrit:
pour les extremes demande a ta comparse ... un shoot qui m a coute 3.5M de temis ... et tu voudrais que ce soit moi en tort ?

Eiheidogen a écrit:
bon deja faudrait eclaircir certaines choses ...
est ce que syng est sous les ordres de mithra ?
ensuite , depuis quand est ce qu une remarque sur le bar merite un shoot ?
moi , c est simple , j ai 3.5M a rattraper ... elle paye et vous etes tranquille

concernant le nuke , je fais dans la dentelle comme syng ...
un shoot pour une remarque , un nuke pour un shoot

Mithra a écrit:
Syn n'est pas sous mes ordres et agit à titre personnel, je ne viens qu'en médiatrice car tout cela est inutile et me chagrine profondément.
Pour ce qui est du shoot, elle ne t'a pas prise en traître, et ce n'est pas une remarque qui l'a poussé à faire ça, mais une accumulation...
Par contre, pour ce qui est du vs et du shoot dont je viens d'être victime de ta part, je n'en vois pas la légitimité... Est-ce dans tes habitudes de vs et shooter les médiateurs et diplomates?
A part la mention de démarches officielles, il n'y a aucune menace dans mes propos, simplement une demande de bon sens.
Ensuite, tu critiques syn, mais en me shootant avec un vs en plus, tu fais pire, car elle au moins t'a prévenu et avait un passif avec toi qui motivait ses actions.
Bon, pour ces agressions à mon encontre, je verrai ça plus tard avec Moimême ou Dark qui je suis sûre feront preuves de bon sens... De toute façon, comme je l'ai dit, le matériel ne compte pas pour moi à côté de l'esprit.
Sinon, pour en revenir à la source, c'est-à-dire ce qui vous oppose toi et syn, j'espère bien que vous allez vous ignorez mutuellement à l'avenir, comme vous le souhaitez toutes les deux...

Artaniel a écrit:
Je suis désolé mais meme en temps que membre du storm je dois avouer que c'est syngnathe qui est dans le tord.
Elle est venu ici demandé réparation a cela ce qu'elle juge de trop mais elle passe aux action d'un shoot et fais ainsi perdre 3.5 million a Eiheidogen.
Il me semble que lorsqu'on vient demander l'aide du syndicat de la personen qui nous embete on la shoot pas si peu de temps apres....
Sinon Mithra...Si je crosi bien l'histoire ne te concerne pas et même si tu viens en médiatrice je trouve ta place dans se sujet tres déplacé voir même inutile car tu n'est pas impliqué dans le conflit.
Voila ce n'est que mon opinion vosu en faites ce que vous voulez l'important est que j'ai dit se que je pense

Syngnathe a écrit:
Déjà Mithra, je ne t'ai pas demandé de négocier. -_-
Le temps des négociations est fini depuis bien longtemps.
Eiheidogen, chaque jour protège bien ton précieux kréator car tu risque bientôt de ruiner les Storm.
D'un coté, je suis constante que tu refuse de t'excuser, on va bien s'amuser ensemble. Depuis le temps que tu me tourmentes, je vais te rendre l'appareil.
Syngnathe, une amie qui te veut du bien.

Artaniel a écrit:
Syngnathe...Je te demande de bien réfléchir a tes paroles...car Eiheidogen est un STORM et le STORM prot`ge ses membres....Moi a ta place je vériferais chaque jour mon kreator je me mettrais rouge au hack...
Je snes que un prochain shoot de ta part ne sera pas le bienvenue....

pablos a écrit:
Hum, là chacun donne sa version des faits. On pourrait avoir les extraits des conversations incriminées pour se faire une idée ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Syngnathe
Citoyen
Syngnathe


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/05/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

Mithra a écrit:
Coucou Arta Wink
pour ce qui est de qui a tort ou raison, je pense qu'elles sont en tort toutes les deux, de plus Syn avait prévenu depuis longtemps...
Par contre, Syn, je pense que ça suffit maintenant, tu as été victime de harcèlement moral, tu as prévenu d'arrêter sinon tu shootais, cela a continué et tu as fait ce que tu as dit. Faut s'arrêter, maintenant!
Et arrête d'être égoïste, pense un peu à toutes les personnes qui t'aiment et qui souffrent de te voir te mettre dans des états pareils.
Tu ne m'as rien demandé, mais quand je te vois souffrir et quand je vois des amis qui souffrent en te voyant faire, je suis désolée, je suis obligée d'intervenir, je ne pourrais plus me regarder dans une glace sinon.
De plus, je ne doute pas un instant que Darky et Moimy demandent à Eihei d'arrêter de te pourrir la vie et de vouloir te faire quitter le jeu, mais faut que tu t'arrêtes maintenant.
Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le, stp, pour les personnes qui tiennent à toi...
Merci.

ndiyi a écrit:
Bonjour à tous , victime et agresseur , boss et mediateur , mauvais et gens de biens ...
Bien c'est tres simple , soit vous arrangez vos differents à l'amiable et avec tact , delicatesse et courtoisie , soit ( j'en suis au behe perso ) , je shoote tout ce qui appartient de pret ou de loin à votre syndic . Concis non ?
Et ça non plus c'est pas du vent .
Quand la diplomatie tourne en rond , pour moi ça devient carre , et je vais droit au but . Syngnathe 722367

Artaniel a écrit:
Ndiyi tu peux compter sur moi pour sa...Wink

ndiyi a écrit:
Une info sur ma reaction : J'ai horreur des gens qui shootent , et la c'est vous qui avez commences n'est ce pas ?
Un 1vs1 aurait ete plus approprie , un shoot , c'est lache ...
Donc un shoot sur un de nos membres et on va devoir malheureusement se rabaisser egalement , on vise juste ...
Depechez vous de trouver une issue , suis pas la pour blablater des heures moi , un compromis se trouve facilement , encore faut t'il en avoir envie hein Syngnathe 776132

Mithra a écrit:
Alors déjà, juste pour rappel,
Syn a quitté son syndicat pour mener sa vengeance personnelle,
ensuite, elle n'a jamais fait partie du-mien, je suis venue pour que tout cela cesse pour les raisons mentionnées ci-dessus et parce que j'entretiens d'excellents rapports avec certains de vos membres influents...
Et je te rappelle aussi que je me suis faite shooter et que j'ai pris un vs alors que je suis venue pour que tout cela cesse.
Maintenant, je pense qu'il faut arrêter les menaces et être constructifs plutôt que destructeurs, j'aurai beaucoup de plaisir à discuter avec vous dans un climat positif et il est bien évident que je ne soutiendrais pas Syn si elle poursuit ses actes.
Alors, Syn, si tu me lis, je te demande ça en tant qu'amie, ne poursuis pas tes actions.. Tu as fait ce que tu avais dit, ça, je dis rien, j'arrive à le comprendre, mais que tu continues, c'est abusé et là je ne comprends plus... Alors arrête, stp...

Js a écrit:
En tant que Boss du STORM je n'approuve pas ce qui est arrivé a mithra.
Aussi sera elle remboursé.... Bien que les menaces de certain .... Ne me donne pas envie de le faire.
Quand a sygnathe , il y a des choses ou il ne faut pas abuser. Tu as le choix , tu rembourse doggy et lui s'engage a ne plus jamais t'adresser la parole.... Ou tu t'engage sur un chemin tortueux.... Pense au bien de Mars , Il vaut mieux que tu sois en bonne santé pour libérer les terraformers
Ce que je souhaite aussi.

Js a écrit:
Mithra contacte moi par mp , pour s'occuper du versement.

Mithra a écrit:
Merci Js pour tes paroles..
J'apprécie beaucoup ta démarche mais ne t'inquiète pas pour ce qui m'est arrivé, la seule chose qui me tient à coeur c'est que Syn arrête et qu'Eihei l'ignore.
J'espère qu'avec nos volontés conjuguées nous y parviendrons.
Je dois malheureusement m'absenter,
et Syn, comme le dit si sagement Js, notre lutte contre l'asservissement bat son plein, et cela doit passer avant ta rancoeur. Tourne la page, stp, il est plus que temps...

Darkagent a écrit:
Ambassadeur bonjours Smile


Bon la ca va pas discuter sans arret pour en rien dire, je crois que Mithra tu me connais un peu et Okko pourra confirmer je suis plutot sympa et je mise moi aussi plus sur les valeurs que autre chose.

Mais trop c'est trop et c'est vrai que si on me pousse a bout je fais plus dutout dans la dentelle Twisted Evil .


Alors la il n'y aurau AUCUNE negociation possible vis a vis du STORM appart un remboursement de la somme.
(Possibité evidemment de negocié entre les deux parti eihei et syn.)



"keep cool and be Syngnathe 41099"

alliance59 a écrit:
j'ai l'impression de me retrouver en recréation au collège avec des discussions inutiles, et partial, car ton intervention est partiale a souhait mitrha, on dirait que c'est de toi qu'il s'agit, synghate as shoote, elle paie...
Ou on applique les règles habituelles..
On ne vient pas demander de l'aide en shootant comme ça , si elle est prise des nerfs , il existe des bons comprimes, ou elles quittent mars, je conseille, le remboursement sans délai, et des vacances en stase pour syngate..
Alliance59
Boss de Thunder
La Discussion est close

Darkagent a écrit:
Vu que beaucoup melange Rp Irl etc je demande simplement un rapprochement des deux :


Syn, Eihei a tout les droit de faire le Rp qu'elle souhaite dont celui d'etre une personne qui ne t'apprecie pas! mais cependant joue ton Rp comme un second Irl car je trouve ca un peu gros la.

Exemple pour illustrer ma pensée :

Si par exemple syn tu te fais critiquer par des petit "pic" de certaine personnes et que cela te pousse a bout, tu vas plutot leur casser la tete (vs) ? Ou leur fracasser leur voiture a coup de bar a mine (shoot) ?


Il en est de meme pour Eihei, quelqu'un te fraccase ta voiture tu vas fracasser toutes les voiture des collegues de l'agresseur et les tapper tous ( Cf vs + shoot ) ? Ou encore pire hannilier sa "famille" (nuke) ?

Nous sommes sur un jeu mais reagissez tout de meme un minimum irl Wink
Restez les pied sur Mars ! N'allez pas trop loin Wink

Syngnathe a écrit:
Vous pourrez toujours rêver pour un remboursement, vous allez perdre énormément si vous vous mêlez de mon histoire. Car vous avez tord de protéger les membres le plus sournois.
Mon karma va basculer dans le pourpre, vous n'aurez que des larmes et du sang.
Et arrêter de me dire que j'aurais du faire un VS, je connais les caractéristiques de Doggy et lui les miennes.
Vous avez misé sur le mauvais cheval, je vais vous le prouver.
Maintenant place à l'action.

ndiyi a écrit:
Tu veux tester ? Pas de probleme ...

Agarash a écrit:
he béh les filles .... on dirrait une engeulade pour des chiffons ....
Syngathe, le shoot c est pas bien .... surtout maintenant ... si en VS Doggy te bas, y a d autres moyen de dire "hé STOP !! ". Nottament par RP.
En lancant ce shoot la premiere tu t es mis en aggresseur, et ca c est pas bon pour toi.
apres Doggy a posté une reponse qui ne t a pas plus ... oui et alors ... ton RP sur le briseur de vassalité a de quoi fournir une polemique. Tu as choisi un RP difficile en contradiction avec la communauté, a toi de savoir bien le tenir et a garder de coté tes vieilles rancueurs qui n ont rien a voir.
Apres le fond de ton RP n est pas criticable, tant que tu le maintien sans fuite IRL ou crise de nerf.... T en prendre au squatteur de vassalité, ca entre dans ton RP, t en prendre a ceux qui remettent en cause ta place vis a vis du briseur... tu vas avoir beaucoups de boulot.
J ai pas envie de parler de qui a commencer quoi, j ai pas envie qu on se retrouve dans une situation bloquée.
3.5M c est lourd a rembourser... Mais our une terra comme toi, tu devrais pouvoir t en sortir sans trops de mal.
et apres tout ca on ira tous boire un coups au bar ^^

ndiyi a écrit:
Syngnathe 604196 Agarash ...
Ben oui y'a des personnes intelligentes chez nous tu vois ...
Et d'autres comme moi avec un seul neurone et qui s'en foute de sacrifier leur behe et le vehicule de leurs ennemis bien sur ...
Attention , ne crois pas que tu m'impressionnes meme une demi seconde , j'encaisse et je rends , pa ni pwobleme ...

Eiheidogen a écrit:
pour ceux qui veulent voir ce que j ai dis aller voir le post a 17h29 le 27-08
c est vrai que c est scandaleux comme propos hein ! Syngnathe 86701
syngnathe , commence les antidepresseurs et calme toi car sinon bien des gens vont souffrir et je m attaquerais a tout ceux qui t aideront et ceux a qui tu tiens

Citation :
Post de : Syngnathe
Bonjour Communauté du Briseur de Vassalité,
Cela devient inquiétant car j’étais tranquillement entrain de creuser quand toute à coup, j’ai eu un flash, une vision de terreur.
Le briseur de vassalité peut devenir très dangereux si vous ne l’utiliser pas.
Sa faim doit être assoupie.
Il ne faut pas prendre mes avertissement à la légère. Car après il sera trop tard.
Je ferai tout pour éviter que ce grand malheur n’arrive. Même si je dois user de violence.
Rahan en porteras tu aussi la responsabilité ?
*Syngnathe disparaît l’air bouleverser, on pouvait voir qu’elle tremblait et que des larmes coulait le long de ces joues*

Réponse de : Fureur
:nan:

Réponse de : Kastronche
roh lalaaaa loulouteeeee Very Happy

Réponse de : Eiheidogen
Même si je dois user de violence
Syngnathe 86701


Réponse de : Blastaroth
retourne dormir et laisse Rahan ou il fera expret de le garder et je lme soutiendrais et le remplacerais Evil or Very Mad

Réponse de : Nofutur
Laisse là c'est son RP et je crois que certains d'entre vous detestent qu'on casse le rp des autres

Réponse de : Terrabugs
nain portnawak

Réponse de : Eiheidogen
ben c est notre rp a nous aussi ...
on vois une crevette qui nous menace , on rigole

Réponse de : Magik
Tu ne peux pas dire que je ne le fait pas tourner

Réponse de : Blastaroth
elle fait des actes crapuleux sur les porteur donc si elle se limite au RP je la laisse mais si ce n'est pas le cas

ndiyi a écrit:
Houlala effectivement c'est GRAVE ...
Une histoire de rien du tout , et tu nous prends la tete pour ça ?
Mais bien des personnes sur Tem ont des disputes plus importantes que ça et arrive pourtant à s'entendre . A la limite du ridicule en fait ...
Comme le dit Eiheigogen , chacun son rp et si tu prends une petite remarque de rien du tout pour une insulte , comment vas tu continuer ta route sur Tem ?
Sors , va voir des amis , fais du sport , arrete Tem une journee ou deux et certainement ta raison reprendra le pas sur tes nerfs .
Je ne juge pas , mais si tu touches Eihei , y'a pas de discussion possible , je serais la jusqu'a ce que tu vomisses la part de ton coeur infectee par la colere ...
Et puis n'oublions pas que c'est TOI qui a commence ...

Moimeme a écrit:
Bon -_-
Vous avez Eihei et Syngnathe un antécédent qui date de votre précédent syndicat qui est Rouge.
On ne sait pas de quoi il s'agit.
Vous poursuivez vos explications dans vos nouveaux syndicats respectif.
Syngnathe en viens au shoot et quitte son syndicat pour pas le mouillé dans cette affaire. Tu étais chez eux au poste de commando, ils sont donc tenu pour responsable eux aussi. C'est normal.
Alors certes, tu avais prévenu Eihei de t'ignorer elle ne l'a pas fait. Maintenant avec cet acte crapuleux, elle va te rater encore moins...
Il serait intelligent de rembourser ton acte, et nous ferons en sorte qu'Eihei arrête de te parler sur le bar.
Elle n'a plus besoin de le faire, tu te fais houspiller par beaucoup de monde avec ton rp du briseur.
Revenir en haut Aller en bas
Syngnathe
Citoyen
Syngnathe


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/05/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Syngnathe a écrit:
Vous le faite exprès ou quoi ? Je n'ai pas juste shoot pour ca, c'est l'accumulation.
Ma requête était pourtant simple au dépars, je voulais qu'il me laisse tranquille, ce n’est pas si difficile.
Il veut continuer à jouer avec le feu et vous entrainez avec lui, c'est votre droit.
Mais je ne vous attaquerai pas sauf si c'est pour répondre à une de vos attaques.
Il n'aura maintenant plus un moment de répit.
Je ne ferai pas d'acte tous les jours mais quand il s'y attendra le moins, je suis blonde mais je ne me ferais pas rédempter.
J'ai l'avantage du long terme.
A bientôt et j’aurai même une surprise pour vous. Very Happy

ndiyi a écrit:
Ah tiens c'est marrant moi je suis brune ...
De l'avantage tu n'en as pas , de l'enervement en revanche tu en possedes meme en rab .
Tu ne peux commander aux autres leur conduites ni leur reprocher leur choix , crois moi tu aurais dus toi aussi ignorer Eihei ... Tu fais exactement ce que tu lui reproches ... medites la dessus ...
Personne ne le fait expres , meme toi , tu defends tes positions et nous les notres ... Et la mienne est comme la tienne apparement , irremediable ...
Et Moimeme te donne de bon conseils que tu n'ecoutes malheureusement pas ... La voix de la sagesse ne titille pas à ton oreille Syngnathe ?

Eiheidogen a écrit:
Syngnathe a écrit:
...
Il n'aura maintenant plus un moment de répit.
Je ne ferai pas d'acte tous les jours mais quand il s'y attendra le moins, je suis blonde mais je ne me ferais pas rédempter.
J'ai l'avantage du long terme.
A bientôt et j’aurai même une surprise pour vous. Very Happy
je te previens ...chaque acte contre moi verra une reaction sur tes amis et sur toi ...
tu veux faire ta terroriste , je peux le faire aussi
sache aussi que ton syndic est tenu pour responsable de tes actes ...
je tiens a l oeil particulierement chrno et vic51 entre autres ...

Js a écrit:
Une surprise pour nous?
Tous actes de ta part contre le STORM , avec l'aide de terra comme jackal ou vic51 et chrno , entrainerai la poursuite de ceux ci.

Syngnathe a écrit:
Ndiyi arrête de raconter des salades.
Car Eiheidogen est toujours à l'origine des propos déplacer, c'est lui qui m'adresse la parole en premier, je te signale.
Alors il est quand même normal que je réponde à un moment quand je suis excédée. Maintenant, c'est par mes actes.
Je ne me permettrai même plus de répondre à vos messages car vous êtes malheureusement de mauvaise fois.
Moi, je retourne creuser, je n’ai vraiment pas de la chance, je suis tombée sur des lumières aux STORM. Very Happy
PS : Eiheidogen, tu ne te feras que d’avantage d’ennemie. C’est vraiment dommage que tu mets pousser à bouts car maintenant tu vas comprendre qu’il n’y a pas plus déterminé que moi.

Eiheidogen a écrit:
pense tu que ca m inquiete ?
tu fais un rp sur le bar ou tu menace les terra present ...
tu as un passif rp avec moi dans rouge
je suis comme je suis ... je me fous de ta gueule
alors si tu veux continuer ton petit jeu , je continuerais le mien ...
et toi aussi tu sera detestee de tes amis ...car a force de se faire plomber dans tout les sens , ils te laisseront tomber ...
tu m aurais laxer ou pieger mon coffee comme tu as fait dernierement , je n aurais rien dit ... mais shooter un kreator est un acte de guerre
en plus , tu fais preuve d egoisme car tu entraine ton syndic la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Eiheidogen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

tu sais , suffit juste de regarder un peu et tu verras que je n ai pas de droit d edition sur le forum de storm et je ne compte meme pas demander quoi que ce soit pour une suppression ..

mais enfin bon j ai autre chose a faire que lire ce qu il y a deja sur mon forum ...

j attends maintenant la reponse de ton boss
Revenir en haut Aller en bas
Eiheidogen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:56

Citation :
Menace plutôt Rouge si tu l'oses. lol
Tu menaces vraiment n'importe qui.
Vient plutôt te battre en 1 contre 1.

pourquoi essaye tu de meler rouge a ca ?
tu te sens seule et tu voudrais qu au moins quelqu un t appuye ?

pour l instant , je ne suis que ton propre chemin ...

je ris de toi , tu me shoot ...
tu me shoot , j attaque tes amis et ton syndic

sois deja contente que je n aie pas nuker ton syndic ...
cette chance tu ne la dois qu a une seule raison , je connais bien desdemone , surferblanc et le fondateur d argonautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdwin
Citoyen
Galdwin


Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:56

Bon... ce que je vais dire ici, j'aimerais que vous le retranscriviez sur le forum STORM ou je n'ai pas réussi à m'inscrire (^^)

Je parle ici en tant que BOSS des Argonautes et je n'ai pas consulté la PNYX, conseil des Argonautes(je précise pour les STORM, qui ne doivent certainement pas connaitre notre systeme^^)pour m'exprimer ici (j'assume donc seul l'entiere responsabilité, je connais nos regles) et j'ai plusieurs choses à dire.
Je découvre cette histoire ce soir meme (j'etais peu présent ces derniers temps) et je suis atteré!

Je connais votre passif à tous deux mais je REFUSE que ceci vienne interferer dans la vie de vos syndicats respectifs! Je REFUSE que tu frappes à nouveau, Syngnathe. Je REFUSE que tu amalgames à nouveau, Doggy!
J'emploies le terme refuser qui se veut fort et paternaliste car j'ai l'impression que vous avez toutes deux besoin d'une bonne fessée!

J'ai moi meme été confronté à un harcelement de la part d'un membre d'un autre syndicat et je comprends ta colère, Syngnathe, par contre, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas été mis au courant IMMEDIATEMENT de la tournure que prenaient les choses!!! Pourquoi je découvre le pot au rose si tard (pas trop tard je pense)? Les choses pouraient se regler tellement simplement...

Maintenant, DOggy! Allons, sois un peu plus mature (idem pour Syngnathe, d'ailleurs^^), n'as tu rien de plus interressant à faire? Il m'avait semblé que tu etais quelqu'un de valeur et je découvre que tous les Argonautes se retrouvent impliqués dans cette histoire sans meme etre au courant...

JE REFUSE D'ENTRER EN GUERRE!

Que ce soit clair! Nous avous, nous, Argonautes, un but sur mars bien plus grand que les enfantillages de deux adolescents. Je suis désolé mais je ne peux être solidaire ni de l'un, ni de l'autre...

Autre et derniere petite chose, j'aimerais que les membres de STORM cessent aussi leures menaces déplacées sur leur forum envers les Argonautes, merci...

Ultime chose: ceci n'est pas une lacheté de ma part, que ce soit clair, je n'ai pas peur d'entrer en conflit; cela m'est deja arrivé. Je veux simplement guider les Argonautes pour qu'ils atteignent leur but sans encombre. Si STORM menaçait réellement l'avancement de notre groupement, je n'hésiterais pas à faire feu, mais encore une fois ici, il ne s'agit que d'une querelle d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://argonautes.forumactif.fr
Eiheidogen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

tu as des paroles sage galdwin... storm ne veut pas la guerre avec vous et moi encore moins ...

comme je l expliquais , si elle m aurait laxer ou autre dans ce genre la , j aurais bien ris et ca serait rester la mais un shoot est tres grave et meme si a notre epoque , les shoot se font souvent , il ne faut pas minimiser leurs consequence ..piur un comme pour l autre

un shoot entraine generalement la guerre ...

ceci dit , il faudrait aussi que syngnathe se calme un peu car elle me verra regulierement sur le bar et je n ai pas a brimer mon rp car elle est susceptible

je vais donc au maximum eviter de lui parler ... mais qu elle en reste a des attaques simple le jour ou ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Syngnathe
Citoyen
Syngnathe


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/05/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:24

Galdwin, tu as su être neutre. J'apprécie cela énormément.
Je ne tenterai pas d'autre action, ce sera ma dernière faveur pour Eiheidogen.

Mais s'il intervient dans mon RP ou m'adresse la parole sur le bar du forage à nouveau. Je ne m'arrêterai pas à un seul shoot et si Storm sans mêle, ils risquent très gros.

Suivons chacun notre route comme je l'ai toujours voulu. Il y a suffisamment de place sur mars pour que tu trouves d'autre personne à ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiheidogen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

Citation :
ceci dit , il faudrait aussi que syngnathe se calme un peu car elle me verra regulierement sur le bar et je n ai pas a brimer mon rp car elle est susceptible

je vais donc au maximum eviter de lui parler ... mais qu elle en reste a des attaques simple le jour ou ca arrive !

tu es prevenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Syngnathe
Citoyen
Syngnathe


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/05/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

Tu as un sacré problème Eiheidogen.
Je ne suis pas susceptible, tu m'insupportes ces différents. Je n’ai jamais vu un mec si collant et macho, tu as vraiment un problème avec les filles.
Elle est pas mal celle la. Tu me préviens que tu vas encore intervenir sur le bar et donc déclencher ma colère ?
Alors qu'il en soit ainsi, on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait d'effort avec lui.

Ps: Galdwin par son post avait su apaiser ma colère. Je ne répondrai plus sur ce topic. Car on voit bien qu'Eiheidogen cherche encore à me nuire donc je me défendrais et j'userai de tous les moyens donc je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Eiheidogen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:52

laisse tomber l irl petite ...

tu parle d intervention sur le bar ...
mon perso est comme ca ...si tu viens et que tu fais ta maligne sur le bar , mon perso reagira peut etre suivant son humeur ...
je n ai pas a me taire car tu le decide ...
et n oublie surtout pas que je tolererais de petites attaques si je fait des remarques mais en cas de shoot , ce sera la totale et moi non plus je ne m arreterais pas ...
on emploiera les bonne vieille regle ...ton syndic sera responsable et tout le monde payera...
j ai calmer le jeu cette fois ci car je connais galdwin , surfer et desdemone ...
ce sera la seule fois ...

ps: galdwin , peux tu veiller a ca car elle a tendance a melanger irl et ingame ...
car moi je me suis fait shooter pour avoir rit et blasta n a rien eu dans la meme conversation alors qu il l a menacee ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syngnathe Empty
MessageSujet: Re: Syngnathe   Syngnathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syngnathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat Argonautes :: LA CHORA :: Ambassade et émissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser