Forum du syndicat Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux membres du syndicat les argonautes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danaos : une bouteille à la mer

Aller en bas 
+5
Galdwin
arnaud1503
Syngnathe
artis
Danaos
9 participants
AuteurMessage
Danaos

Danaos


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

J'ai quitté la terre il y a peu, victime de mes propres erreurs. Et me voilà sur mars, à errer autour d'un bunker perdu à creuser des trous. Toujours des trous... Parfois, à recreuser le même...
Pourtant la navigation ça me connait ! Aucune mer, aucun détroit, aucun haut fond ne m'était inconnu. J'ai visité tous les ports, trempé dans tous les rades.

C'était il y a deux ans. Une éternité, une nuit perdue quelque part entre la Sonde et les Célèbes. Un quart à la passerelle ce ce vieux cargo et la fatigue qui s'empare de vos mains, de votre mâchoire, de vos paupière. Les mains qui lâchent la barre, les yeux qui se ferment... Et le choc, le bruit, l'eau qui vous envahit les poumons et puis... plus rien... seul naufragé d'un équipage disparu par ma faute. Reste la culpabilité.

Deux années d'une descente aux enfers, inéluctable. Puis ce jour ensoleillé où j'entre dans ce bureau de recrutement de la Firme. Terraformer Mars : Pourquoi pas vous ? Parce que vous le valez bien !

Et je suis parti, naufragé volontaire pour effacer cette plaie, mettre un nom sur cette douleur.

C'est alors que j'ai entendu l'appel d'autres naufragés : vous les Argonautes qui avez déjà succombé aux charmes des sirènes. J'aimerai me joindre à vous, accomplir ensemble cette quête marsienne. Mais j'entends que, déjà, la guerre se profile. Alors, oui, je suis prêt à affronter l'innommable à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
artis
Citoyen
artis


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 06/04/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

Bienvenue chez toi Danaos ! cheers


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syngnathe
Citoyen
Syngnathe


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/05/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:41

Danaos : une bouteille à la mer Moogli320-6f7fa
Revenir en haut Aller en bas
arnaud1503
Ephebe



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:58

Bienvenue Danaos : une bouteille à la mer 841233
Revenir en haut Aller en bas
Galdwin
Citoyen
Galdwin


Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

Tres joli RP et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://argonautes.forumactif.fr
Desdemone
Citoyen
Desdemone


Nombre de messages : 455
Localisation : Solnhofen
Date d'inscription : 09/04/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:28

Salut Danaos,

Danaos : une bouteille à la mer Moogli320-6f7fa

Joli RP. Tu vas pouvoir animé l'équipe RP qui sera au départ composé de Danaos, et les autres viendront se joindre petit à petit à toi.

Danaos : une bouteille à la mer 290312
Revenir en haut Aller en bas
tiqui
Citoyen
tiqui


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:10

Danaos : une bouteille à la mer 841233 Danaos : une bouteille à la mer 676171 Danaos : une bouteille à la mer 422842

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Surferblanc
Citoyen
Surferblanc


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:46

Bienvenue a toi camarade cheers
Revenir en haut Aller en bas
vic51
Ephebe
vic51


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 03/05/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:30

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galdwin
Citoyen
Galdwin


Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:35

L'équipe RP??? J'ai loupé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://argonautes.forumactif.fr
Desdemone
Citoyen
Desdemone


Nombre de messages : 455
Localisation : Solnhofen
Date d'inscription : 09/04/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23

Non tu as rien loupé. Danaos : une bouteille à la mer 86701
Mais ça serait sympa d'avoir une petite équipe de volontaire qui narrerait les aventures des Argonautes.
Revenir en haut Aller en bas
Galdwin
Citoyen
Galdwin


Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:08

Ben c'est pas faute d'avoir essayé jusqu'a présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://argonautes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Danaos : une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Danaos : une bouteille à la mer   Danaos : une bouteille à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaos : une bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat Argonautes :: LA CHORA :: Accueil des nouveaux citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser