Forum du syndicat Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux membres du syndicat les argonautes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terraformeur Vic51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfreid

Siegfreid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Terraformeur Vic51 Empty
MessageSujet: Terraformeur Vic51   Terraformeur Vic51 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:49

Bonjour,
ce n'est malheureusement pas avec de bonnes nouvelles que je viens sur votre forum.
En effet j'ai à déplorer l'inactivité de vic51, j'ai passé avec ce dernier une enchère sur Tem exchange ou il était question d'un lot d'objet contre la valeur de 1 500 000 témis.
Depuis maintenant environ 15 jours, je n'ai eu aucune nouvelle de sa part, sauf celle qui le disait sans argent.
Or le délai de payement est passé depuis un moment déjà, je l'ai donc cherché dans la liste des terraformeur et je vois que ce dernier est passé en stase vacances !
Imaginez mon état alors qu'il me doit encore un million et quatre cent mille témis !
Je lui ai donc envoyé un MP lui donnant un ultimatum et je me rends compte à présent qu'il ne pourra pas le lire du fait de sa stase vacance. Cet ultimatum lui demandais soit, de m'obtenir l'argent nécéssaire pour me rendre mon dû (il m'avait également laissé entendre qu'il avait des GMB 3) soit le don de deux GMB 3 main droite et main gauche.
Donc je ne sais à présent quoi faire et je m'en remet à vous pour trouver une solution puisqu'il s'agit de l'un de vos membres et que vous vous devez de surveiller un minimum ces derniers.
Merci d'avance de votre coopération.
En espérant trouver un terrain d'entente,

~Siegfreid du S.t.o.r.m.
Revenir en haut Aller en bas
Galdwin
Citoyen
Galdwin


Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2007

Terraformeur Vic51 Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur Vic51   Terraformeur Vic51 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

Bon jour à toi et merci d'etre venu t'exprimer ici. Vic 51 est quelqu'un que je qualifierais d'honete, donc à ta place, je ne me ferais pas trop de souci. Cette histoire vous regarde tous les deux, et uniquement vous deux. Nous n'entamerons donc pas de procédure de dédommagement tant que Vic ne nous aura pas parlé de tout ca (si il nous demande de l'aide et de l'argent, nous l'aiderons, bien entendu). Il faudra donc que tu attendes son retour de vacances.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://argonautes.forumactif.fr
Siegfreid

Siegfreid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Terraformeur Vic51 Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur Vic51   Terraformeur Vic51 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:23

En espérant que son retour soit rapide.
Merci à vous pour votre écoute et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vic51
Ephebe
vic51


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 03/05/2007

Terraformeur Vic51 Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur Vic51   Terraformeur Vic51 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

salut a tous désolé pour ledésagrément et mon dépard en vacance n'a rien arrangé.
enfin tous est rentré dans l'ordre j'ai donné ma paire de GM3 en dédomagement..snif
Revenir en haut Aller en bas
Siegfreid

Siegfreid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Terraformeur Vic51 Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur Vic51   Terraformeur Vic51 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40

Tout est réglé à l'amiable, bonne journée à vous Wink Terraformeur Vic51 41099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terraformeur Vic51 Empty
MessageSujet: Re: Terraformeur Vic51   Terraformeur Vic51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terraformeur Vic51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat Argonautes :: LA CHORA :: Ambassade et émissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser