Forum du syndicat Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux membres du syndicat les argonautes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Communique du Groupement Setsujoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiheidogen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Communique du Groupement Setsujoku Empty
MessageSujet: Communique du Groupement Setsujoku   Communique du Groupement Setsujoku Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:46

l id Syngnathe a decider de me pourrir sur mars en m empechant tout acte rp

En consequence , le groupement est ne pour pourrir l id Syngnathe ainsi que toute personne qui l aiderait.
Le groupement est ouvert a la discussion et examinera vos demande pour reparer le prejudice subit .
Il va de soi que toute aide apportee a l id Syngnathe ou a son syndicat aura pour effet de vous meler au conflit en cours directement .

---fin du communique---
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Citoyen
Desdemone


Nombre de messages : 455
Localisation : Solnhofen
Date d'inscription : 09/04/2007

Communique du Groupement Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Communique du Groupement Setsujoku   Communique du Groupement Setsujoku Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:04

Eiheidogen, avant que tu ne décides de déclencher des représailles qui je l'espère, resteront que des idées et non des actions envers l'un des membres des Argonautes (je veux parler de Vic51), je voulais te préciser les faits qui ont conduits notre Argonaute à Réagir.

Suite au Hack de ton protéger Hunter232 sur Vic51 , il a répondu ,comme tu me l'as si bien fait comprendre lors d'un tête à tête, de la manière dont les Terraformers de Mars sont accutumés, c'est à dire "réaction", avant "discussion". J'insiste bien sur le fait que cette réaction sur Hunter232 n'a rien à voir avec l'Ultimatun du "Groupement Setsujoku" ci-dessus écrite.

Donc Pour Vic51, il considère que l'affaire est close et que plus aucune représaille personnelle ne sera tentée contre Hunter232. J'espère que Hunter232 n'aura pas l'insouciance de commentre un autre acte répréhensible envers quelques Argonautes qui soit.

Merci de prendre le temps d'y réfléchir.

Desdemone.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Citoyen
Desdemone


Nombre de messages : 455
Localisation : Solnhofen
Date d'inscription : 09/04/2007

Communique du Groupement Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Communique du Groupement Setsujoku   Communique du Groupement Setsujoku Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:33

MP de Eigeidogen.
Citation :
il n y aura rien contre vic51 etant donne qu il a quitte syng pour revenir chez vous ...

il faisait partie de la liste noire mais son appartenance n a pas ete verifiee avant l acte

affaire close
Revenir en haut Aller en bas
arnaud1503
Ephebe



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Communique du Groupement Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Communique du Groupement Setsujoku   Communique du Groupement Setsujoku Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:23

pas de suite des evenements?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communique du Groupement Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Communique du Groupement Setsujoku   Communique du Groupement Setsujoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communique du Groupement Setsujoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat Argonautes :: LA CHORA :: Ambassade et émissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser