Forum du syndicat Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux membres du syndicat les argonautes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sybdicat Survivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagano
Invité




Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:27

Je me présent Tagano boss du syndicat Survivants. Je pense que nos deux syndicats pourrait trés bien s'entendre, à en jugé par nos points de vue, idés. C'est pour cela que je viens vous demandez un pacte de non agréssion pour commencer, certainement plus à l'avenir vu la nouvelle ére qui commencé, ainsi qu'une ambassade. Nous sommes anti-boss et pacifiste, si vous avez besoin de plus d'informations, dite-le moi.

Cordialement Tagano
Respect et Entraide
Revenir en haut Aller en bas
artis
Citoyen
artis


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 06/04/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:06

Merci de passer nous voir Tagano. Nous allons discuter de ta proposition mais sache que notre syndicat est respectueux des autres organisations présentes sur Mars. Nous sommes, sur le principe, favorables à la "non agression".
Cependant, tu as, comme Karim, une roue dans le rouge, peux tu nous en dire un peu plus à ce sujet
Question
Revenir en haut Aller en bas
Tagano
Invité




Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

pour la roue en rouge c'est a cause de toute les sphere que j'ai recu, j'ai vraiment pas eu de bol. J'ai fait 5 hack pour les affaire (TEM Ex Change).
J'ai fait 8 1 vs 1 car la diplomatie ne marcher pas. J'ai du voler 2 rover pour faire des echange a l'interieure du syndicat pour aider les debutant.
Tout ca depuis que je joue et j'essaye de la remettre dans le bleu mais c'est pas facile. Voila, tu veut savoire quoi encore?

Si tu à des conseille pour la remettre dans le bleu rapidement, je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Surferblanc
Citoyen
Surferblanc


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

Bonjour Tanago je suis heureux de te revoir, nous ne sommes plus dans le meme syndicat mais nos idées peuvent convergées, a voir..
Notre syndicat fonctionne de façon démocratique, donc tous le monde donne son avis ici Wink
Nous étudierons toutes vos propositions, en tout les cas merci pour ton don a notre syndicat.

09/05 12:53
Tagano, Le Boss du syndicat Survivants a réalisé un virement de 40.000 témis qui viennent d'être ajoutés au montant de votre Caisse Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tagano
Invité




Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

on fait pareille mais pour l'instant y'a pas grand monde, mais on est bien quand-meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagano
Invité




Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

salut, on pourrait me supprimer mon compte sur votre forum afin que j'en refasse un nouveau avec le meme pseudo car dans mon profil ca bug. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tagano

Tagano


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:25

Salut, ma TEM-CARD ne s'affiche pas et ma signature non plus, c'est normale ? Pourtant j'ai mis attacher ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tagano

Tagano


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:27

ah si desoler il fallait juste que je mette un message pour que ca soit prise en compte ^^^ Sybdicat Survivants 290312
Revenir en haut Aller en bas
Tagano

Tagano


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Béné   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Salut, je viens vous annoncer qu’il y aura une béné chez nous à 20h00, je serai l’adepte .
Cotisation a 10%, place limiter a 45 mais ne vous inquiétez pas cette béné est priver . Si vous venez veiller préciser de quelle syndicat vous venez . Merci .

Tagano
Boss Survivants
Respect et Entraide
Revenir en haut Aller en bas
artis
Citoyen
artis


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 06/04/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

Merci Tagano !
Pour ceux qui souhaitent s'y rendre : pas de soucis je vous réembauche rapidement ensuite ...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Tagano

Tagano


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:58

Artis je suis devenue tout bleu mentalement mais vert physiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syngnathe
Citoyen
Syngnathe


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/05/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:42

Et puis félicitation pour ton Kréator. Sybdicat Survivants 684341
Revenir en haut Aller en bas
Tagano

Tagano


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

Merci Syngnathe Sybdicat Survivants 684341 Il reste 20 minute et encore de la place tout le monde peut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagano

Tagano


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:34

Ya une 2eme béné

A l‘occasion de mon Rank 9 , j’organise une super soirée dans mon Syndicat avec un buffet oriental. De plus , plusieurs loisirs seront disponibles ( Équitation en Kreator , Excursion en Bettyaral , etc.… ) Vous êtes tous conviés , venez nombreux , a ce soir dudes .

Au Programme :
- Discours
- Bénédiction a 20h00
- Dons

Merci de préciser dans vos CV votre syndicat d’origine .
Revenir en haut Aller en bas
Tagano

Tagano


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:36

béné reporter a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybdicat Survivants Empty
MessageSujet: Re: Sybdicat Survivants   Sybdicat Survivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybdicat Survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat Argonautes :: LA CHORA :: Ambassade et émissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser